Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Petites sacoches aux couleurs d'automne !

6 Janvier 2007, 20:13pm

Publié par angéliquepatch

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bonjour à toutes !
 
 
 
 
On va continuer dans les petites sacoches !
 
 Aujourd'hui, elles sont aux couleurs d'automne. Deux versions totalement différentes : une, en log cabin avec un petit ourson central (normal sur un blog qui s'appelle Teddypatch !) et une deuxième avec tissu plus luxueux (doublée satin) et perles !
 
 
 
 
 

 sacoche-marron-log-cabin.jpg

 

 

  sacoche-pompon-rouge.jpg

 

 

Il aurait été plus judicieux de les prendre en photo sur un fond clair mais tans pis, je ne recommence pas ! Il faut bien l'avouer les petites sacoches roses sont quand même plus gaies !!
Cependant, on ne peut pas les porter avec tout, d'où la nécessité d'en avoir de toutes les couleurs !
 
La prochaine fois, je vous montre la petite trousse en crazy que je suis en train de terminer, et l'avancée de la broderie que je vous ai dévoilée il y a quelques jours. Mon amie Kannelle avait bien reconnu le modèle. Tu gagnes quoi ? Des tonnes de bisous supplémentaires, ma kannelle !! 
 
Bises à toutes !

 

Commenter cet article
S
Vraiment très belles ces petites sacoches avec une préférence pour celles aux couleurs d'automne (j'adore les tons chauds).
Répondre
F
je les aime toutes les deux , mais la première a ma préférence.
Répondre
E
bien jolis
Répondre
C
super mimi tes pochette j'ai un faible pour la première!!
Répondre
K
OOooOOhh merci pour tes tonnes de bizous, chu toute rouze rhoo ;-) elle est super chouette la 1ere sacoche, trop mimi le ptit ours au centre :-) j'adore ! bisou magélique :-)
Répondre