Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Teddypatch

Un peu de broderie

2 Décembre 2006, 08:24am

Publié par angéliquepatch

 

 

Un petit peu de broderie pour aujourd'hui !
 
 
 
Tout d'abord, je vais vous faire découvrir un deuxième petit coin de ma cuisine bleue. Il y a maintenant quelques années, j'avais réalisé des petites frises pour mettre sur mes étagères qui regorgent de pots et bibelots en tout genre !  
 
 
 
 

 

                    Et voilà, d'un petit peu plus près !

 

 

 

 

 

Et comme je parle broderie et que certaines me l'ont demandé, je vous montre en avant-première les débuts de mon Tournicoton "Dans la Forêt".
Pour celles qui n'auraient pas suivi, je débute en broderie et j'avais demandé à quelques copines bien sympas quelques explications !
 

 

Alors, déjà à mon actif, le point de smyrne, le point de mosaïque, le point de feuilles et le point natté !
Ce petit tableau campagnard ne compte pas moins de 18 points spéciaux. Je ne pensais pas qu'au point compté, il pouvait y avoir autant de points !  Je me suis prise au jeu et cela me plaît beaucoup. Je suis une vraie boulimique de travaux d'aiguilles en tout genre et j'adore apprendre des choses nouvelles !
 
Aujourd'hui, je suis toute euphorique, je vais rencontrer mideco de l'armoire aux nounours au marché de Belleu dans l'Aisne. On s'est aperçu que l'on n'habitait pas loin l'une de l'autre ( 35 kms). C'est une bonne occasion pour se rencontrer et je vais découvrir tous ses beaux nounours ! Je vous raconterai ......
   

Commenter cet article

faby 08/12/2006 18:13

Mon tournicoton n'avance pas en ce moment, j'ai plein de petites choses sur le feu : deux cadeaux de naissance, un échange pour noel, une enveloppe brodée pour janvier et d'autres bricoles !!!
On devrait faire un SAL toutes deux (lol), peut être qu'on serait plus motivées pour avancer ?

Monique 04/12/2006 12:25

Bravo Angèlique ,tu te débrouilles comme un chef ... Tu n'as pas attendu longtemps pour commencer.... Bisous Monique

fanchon68 02/12/2006 14:50

tu as de la très jolie vaisselle, bien sage sur ton étagère et la broderie avec la forêt est vraiment belle... bonne rencontre avec Mideco, vous allez vous régaler !

Renée 02/12/2006 12:10

Je suis tout à fait ravie de venir faire un petit tour sur ce blog et par ce que j'y trouve. Les doigts d'une fée du patchwork se prêtent très bien à la broderie, preuve en est faite encore une fois. Bonne continuation et heureux 1er dimanche de l'Avent.

Marie86 02/12/2006 10:49

Jolie frise en harmonie avec da vaisselle ! Je suis comme toi, j'ai découvert ces nouveaux points il y a peu et c'est vraiment très agréable ! Bonne journée entre copinettes !