Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Pour les amoureux de Sunbonnet

24 Novembre 2006, 08:08am

Publié par angéliquepatch

 

 

 

Bien sûr, toutes les patcheuses connaissent Sunbonnet. Mais les autres aussi ont le droit de la découvrir : c'est une jolie petite fille qui porte toujours un grand bonnet qui couvre son visage.
J'avais, il y a quelque temps, confectionné une petite couverture -qui se replie en forme de coussin- pour offrir à une petite fille prénommée Romane. J'ai gardé des photos de cet ouvrage alors je vais vous en faire profiter.
C'est très sympa à faire, moins long qu'un patch traditionnel et ça fait un très joli cadeau à offrir !     
 
 
 
 
patch13.jpg
 
La petite couverture est pliée. Et si on l'ouvre, voilà !!
 
patch12.jpg 
 
 
Alors, ça vous plaît ?
Pour que la petite couverture soit en plus bien chaude, je l'avais doublée  avec un tissu polaire beige (ce n'est pas très conventionnel en patchwork mais c'est tellement plus douillet !!).
 
C'est tout pour aujourd'hui mais, ne vous inquiétez pas, il en reste encore beaucoup sous mon chapeau !! Au prochain article Sunbonnet suite ... Bisous...
    
 

 

 

Commenter cet article
E
Quelle romantisme et quelle délicatesse... J'adore !
Répondre
A
très jolie cette couverture et son "oreiller". J'ai fait ce modèle en coussin décliné en bleu et un rose. Quant à la doublure en polaire c'est bien. Au club il y a une dame qui ne met plus que du polaire pour la douceur mais à la place de la doublure de fond. Donc (j'ai pas vu encore n'étant revenu au club que depuis peu) je pense qu'elle pose le top directement sur le polaire. Et il parait en plus que c'est très facile à quilter. Et c'est plus chaud
Répondre
M
Bonjour Angèlique ,j'avais fait la même pour ma petite fille... Ta grille est partie cet après midi. Bisous Moniquer
Répondre
F
comme Chounette et toi, je suis fan de Sunbonnet... j'ai fait le même modèle que toi, mais en rose et en simple coussin, je n'ai pas la photo, car il y a quelques années, je ne pensais pas prendre en photo mes ouvrages, ce qui est grand dommage...Ta réalisation me plait beaucoup et après tout si tu veux utiliser du polaire, qui t'en empêche... j'ai seulement fait deux blocs de Sunbonnet... mais j'aimerais bien m'y remettre.
Répondre
P
très mignon ! et pratique ! j'aime beaucoup l'appliqué, et tes motifs sont supers !
Répondre