Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Teddypatch

Quilt mystère Rêv'en Patch : bloc 2 terminé !

9 Décembre 2008, 17:50pm

Publié par Angéliquepatch





Bonjour à toutes !

Je n'ai pas résisté bien longtemps à la partie 2 du Quilt mystère de Rêv'en Patch ! C'est une aventure qui me plaît bien alors c'est avec beaucoup d'entrain que j'ai attaqué cette deuxième partie !

J'ai fait pas mal de modifications, histoire de personnaliser un peu mon ouvrage. Sur le modèle, 6 petites Sunbonnets dans des décors différents. Moi, je n'en ai mis que 4 et j'ai rajouté quelques décors  champêtres !

  

Tout d'abord, j'ai opté pour un petit pommier que j'ai placé en tête de ma bande puis les 2 premières Sunbonnets comme sur le modèle !

Puis les deux autres petites Sunbonnets et j'ai terminé par une barrière et un parterre de fleurs ! Beaucoup de petites perles encore !

Voilà ma bande terminée !


Et pour finir, une petite vue d'ensemble des blocs 1 et 2 assemblés !
ça vous plaît ?
Un mois à attendre pour la suite !!

Bises à toutes et à très bientôt !

Commenter cet article

cricri 10/01/2009 18:32

c'est tout simplement A-DO-RA-BLE !!!!!!

nananne 01/01/2009 20:15

Comme c'ets beau!

mclaire 31/12/2008 08:46

J'adore, j'adore,  Angélique , c'est magnifique, tu sais que j'aime les sunbonnets j'ai des petites filles autour de moi .J'espère que tu passes des bonnnes fêtes, je te souhaite beaucoup de joie en 2009. Bises

Floflo 26/12/2008 16:43

Bonjour,Votre second bloc du quil mystère Rêv'en Patch est superbe! Bravo!J'ai parcouru l'ensemble de votre blog, et j'ai découvert de très beaux ouvrages. Félicitations!J'aimerais vous demander si il me serait possible de savoir, comment vous faites vos petits-sacs-copines, car ils sont ravissant et j'aime beaucoup. Je vous remercie par avance, de bien vouloir me répondre.Bonne journée. Amicalement.Florence

zaza 22/12/2008 21:58

Oups, j'avais râté celui là.....il est superbe et l'ensemble donne déjà trés bien. Bise angélique et bonnes fêtes de fin d'année. Zaza.