Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Petits blocs échangés !

12 Septembre 2008, 11:55am

Publié par Angéliquepatch



Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vous montre quelques blocs réalisés dans le cadre d'échange à chaque fois sur des thèmes bien précis !




Une poulette country !


Toujours sur le thème des poules, une famille poupoule !


Et enfin, un petit berger et son mouton bien sage !

Voici des blocs faits dans le cadre de "rondes" (round robin)et qui sont partis chez d'autres patcheuses ! 

Encore un petit mot pour vous dire que je continue mon plaid au crochet à raison de quelques hexagones par jour !



Sur la photo 73 mais j'en suis à 78 !!

Bises à toutes !
Commenter cet article
P
quel boulot ce plaid au crochet ! fantastique !
Répondre
A
J'adore tes blocs, surtout ceux aux poulettes, trop craquants !Quant au plaid au crochet, il est absolument sublime aussi ! Quelle patience tu as !Bonne journée Angélique et gros bisous !Claire
Répondre
V
super bien le berger et son mouton compliments violette
Répondre
L
Et ben dis donc !Tu avances drolement bien !
Répondre
E
Très belles poules et ton ouvrage très coloré au crochet : tout simplement magnifique. Bravo!!!!!!Contente d'avoir fait ta connaissance ce mercredi et  rencontré une personne aussi  sympathique.Bon week end. Bisous.Evelyne
Répondre