Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Coucou me revoilou !!

24 Août 2008, 15:22pm

Publié par Angéliquepatch




Bonjour à toutes !

Il est temps de revenir vous faire un petit coucou et de vous dévoiler les quelques travaux d'été ! Tout d'abord, j'avais pris de bonnes résolutions : terminer quelques patchs commencés il y a déjà un petit moment ! Il est difficile de s'en tenir  à de telles résolutions ! Mais j'ai quand même terminé mon Debbie Mumm 2007 ( le top !).
La preuve en image !!





Pour la dernière partie, j'ai changé le grand pot de fleurs contre trois petits pots et j'ai opté pour une bordure très colorée!

La suite très prochainement !
Bises à toutes

 
Commenter cet article
C
ça y est tu l'a terminé! splendide , tu dois etre heureuse ! faudra que je le mette dans la galerie ! mieux que moi !!!
Répondre
B
Magnifique !!! J'ai l'impression qu'on est toutes pareilles, les vacances ne sont pas toujours reposantes ni des plus efficaces. On se rattrapera à le rentrée !!!!
Répondre
L
ile st drolement joli !Les tissus que tu as choisis le mettent vraiment bien en valeur !Bravo !Chut mais je le trouve plus joli que l'original !
Répondre
C
Encore un bien joli patch
Répondre
Z
Il est superbe, j'ai toujours pas fini le mien........bise,zaza.
Répondre