Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Récréation ATC !

21 Juin 2008, 09:05am

Publié par Angéliquepatch




Bonjour à toutes !

Eh bien aujourd'hui, vous ne verrez pas l'avancée de la forêt car elle n'a pas bougé d'un demi centimètre ! Depuis quelques jours, c'est récré ATC ! Je me suis prise au jeu et j'adore confectionner ces petites cartes que je m'amuse ensuite à échanger ! 
Je vous offre donc cette petite mosaïque d'ATCs réalisées dernièrement.


Certaines personnes ne comprennent pas l'engouement que l'on peut avoir pour ces petites cartes. C'est pourtant très simple à comprendre.C'est un réel plaisir que de les confectionner ; on cherche des idées, ensuite on les réalise avec toutes sortes de matériaux et enfin on les échange en faisant plaisir à quelqu'un d'autre ! Voilà, c'est tout simple ! 

Si vous êtes interessée par un échange, n'hésitez pas à consulter l'album ATC à échanger et à cliquer sur contact en bas de page.  

Bises à toutes et bon week-end ! 


Commenter cet article
L
il y en a des magnifique !!Bravo !
Répondre
L
moi j'aime bien les ATC , et puis on peut détourner leur usage et les transformer en objet de déco en les insérant dans un pêle mêle photo, en donnant un thème au cadre, par exemple, les fleurs, ou bien les maisonnettes de campagne si chères à ton coeur !!!a bientot !!!
Répondre
B
Bonjour angélique .enfin les exams sont terminés et je peux enfin venir me reposer les yeux en visitant son blog et toutes les merveilles que tu nous proposes merci d'être toujours là avec tes magnifiques créations. Bises
Répondre
M
Bravo, quel début !!! Merci de m'avoir proposé un échange que j'accepterai volontiers en septembre ou octobre, quand je serai un peu plus libre de mon temps pour refaire quelques séries. Pour le moment, je n'ai plus rien de disponible à l'envoi, je le regrette.<br />  <br /> Pour ce qui est de la recette "comment réaliser une ATC", le mieux est d'indiquer :<br /> - 1 - le site de France Patchwork : http://www.francepatchwork.com où une rubrique est consacrée à la fabrication de ces petites cartes artistiques à échanger,<br /> - 2 - le superbe livre écrit par Anne Prunet, initiatrice du mouvement en France ramené aux arts textiles : "Cartes textiles de collection" d'Anne Prunet aux Editions L'Inédite. On peut se le procurer dans toute bonne maison de presse ou à l'occasion des interventions d'Anne sur certains salons ou dans les clubs de patch qui lui demandent une démonstration.<br /> Amusez-vous toutes bien, les ATCs sont une mine pour faire de belles rencontres et nouer des amitiés virtuelles passionnées et durables. Croyez-en une atécéenne de la première heure !
Répondre
Y
Magnifiques!!! J'aimerai bien faire un échange, mais à partir du mois d'Aout, si tu veux bien... je vais m'entrainer LOL!BisesYoly
Répondre