Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Le Debbie Mumm : avant-dernier bloc !

29 Novembre 2007, 12:44pm

Publié par Angéliquepatch

souris1.gif

Bonjour à toutes !

Je finis à temps le bloc de Novembre du Debbie Mumm ! ça commence à prendre tournure !

Au programme, la ruche et les abeilles !

bande-tulipes.gif

debbie-mumm-novembre2.jpg

debbie-mumm-novembre1.jpg

Voici une petite vue d'ensemble ! Le mien n'est pas bien grand comme j'ai divisé les mesures par 2.
Je suis prête pour le dernier bloc qui sera en ligne samedi !

Bises à toutes !

vache159.gif 
Commenter cet article
N
coucou Angélique, j'ai fait une petite recherche sur ton blog pour voir comment tu avais fait le dernier bloc, je n'ai pas trouvé, tu l'as fait ? biz
Répondre
J
aie aie aie ! les petits carrés de couleur sous la ruche, mesures mini, mini comme moi, mais je ne me suis pas prise la tete...
Répondre
L
En effet, ça prend très joliment tournure !Tu dis que le panneau est petit, mais il ne le paraît pas sur la photo !J'ai hâte de découvrir le dernier bloc !L'ensemble terminé va être magnifique !Bisous!Claire
Répondre
C
je viens de découvrir votre blog!que de jolies choses !! j'aime bien les couleurs de ce dernier ouvrage !!à bientôt certainement
Répondre
A
Comme c'est joli,les couleurs si "chaudes",et quelle patience!!Vraiment j'admire tout ce que vous faites ,même si j'attens avec impatience la prochaine poupée???Amitiés
Répondre