Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Teddypatch

Mon ange tahitien !

2 Septembre 2007, 13:50pm

Publié par Angéliquepatch

ange-fleur.gif
Bonjour à toutes ! 

Voici mon deuxième fold-out album réalisé grâce au pas à pas trouvé ici. Celui-ci est très symbolique pour moi, ce qui explique le choix du motif brodé et du tissu assorti.
La petite broderie a donc été soigneusement choisie (modèle trouvé dans le livre intitulé Rouge aux éditions Marabout d'ficelle)pour ce qui est du petit ange ; j'ai ensuite rajouté une petite bordure et des petits motifs dans les angles. Je vous montre !

barre-roses-_-personnage.gif

mon-ange.jpg


mon-ange1.jpg

Et pour le dos, j'ai opté pour ce très beau tissu tahitien. Je ne vais pas vous expliquer pourquoi mais je tenais absolument à y mettre ce tissu ! J'ai ensuite confectionné l'intérieur. Voilà ce que ça donne.

mon-ange2.jpg

Une petite vue d'en haut !

mon-ange3.jpg

Il ne reste plus qu'à y coller de très belles photos souvenirs.
 

Bises à toutes !

angecoeur.gif
Amour éternel à toi mon Ange Tahitien !

Commenter cet article

boidin 28/07/2008 20:00

bonsoir j'adore l'album photo mais pouvais vous me faire voire le pliage merci

vero 10/09/2007 22:02

Bonsoir, je viens d'aller sur ton site par hasard , que de belles choses , et surtout ce petit ange qui est vraiment super avec cet imprimé qui me rapelle les îles , alors moi ce n'est pas Tahiti , mais c'est la Nouvelle Calédonie  , que je suis allée faire un voyage qui a duré 2 années , et vraiment en voyant ta petite création, que je repense à cette belle vie là bas . alors je t'envoie mon site http://rougeantique.over-blog.com/   car je suis la créatrice de ROUGE ANTIQUE , mais surtout ne t'arrête pas dans ta lancée c'est super mimi ce que tu fais  bisous  Véro  à bientôt

celine 05/09/2007 12:21

angelique un petit mot juste pour te faire un gros bisous et te souhaiterun enorlme courage suite a l  evenement qui ta frappe tu peux compter sur nous bz

mamypatch 04/09/2007 21:15

C'est trés joli et rempli d'émotion.Grosses bises.

Yoly 04/09/2007 20:38

Pour ne surtout pas être plus originale que les autres... J'adore, l'ange, ses coins, et ce tissu tahitien! Bravo!