Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Pas à pas patchwork, on garde le rythme !!

6 Juin 2007, 06:04am

Publié par Angéliquepatch



Bonjour à toutes !


Certaines sont à jour ; d'autres ne le sont pas encore mais ça ne devrait pas tarder ! Ne vous inquiétez pas et suivez à votre rythme, le principal étant de se faire plaisir avant tout !
Aujourd'hui, on ne va pas faire de nouveaux blocs mais on va répéter  2 blocs que l'on a déjà faits !
Vous allez donc recommencer un bloc 2 et un bloc 3 ! Moi, j'ai gardé les mêmes couleurs. Dans le bloc 3, j'ai conservé  les trois couleurs mais je les ai juste interverties au niveau de l'agencement.

ferme39.gif

bloc-2-bis.JPG
Voici le bloc 2 !

ferme39.gif

bloc-3-bis.JPG
Et le bloc 3 !

Notre pas à pas avance bien ; la prochaine fois, nous découvrirons un nouveau bloc, une nouvelle fleur !


Pour finir, je voulais vous montrer ma petite compagne Lady en plein effort ! Elle est naturellement couchée sur son patchwork en flanelle ; elle a légèrement poussé le nounours qui la gênait ! Elle n'est jamais bien loin de moi  et de toute façon, je ne peux pas me passer d'elle !

lady.jpg 
Bises à toutes et caresses à tous nos animaux chéris !

chien-et-chat.gif 
Commenter cet article
M
Bravo pour ton blog, j'aime beaucoup venir me promener chez toi.Je vois que tu as un petit cavalier, je les trouve adorable ,comme j'ai perdu mon petit shih tzu ,nous avons hésité entre reprendre un shih tzu ou un cavalier ,finalement nous avons trouvé une éleveuse très sérieuse près de chez nous de shih tzu,mais ils nous faudra attendre quelques mois : que la demoiselle se décide! C'est très bien comme ça,nous aurons le temps d'accepter la perte de notre petite Clara et d'accueillir une petite Lily.Félicitations pour toutes tes belles réalisations.
Répondre
S
Bravo!!!Je ne connaissais pas votre blog, merci à Fils et bout de tissus !!!Je n'ai jamais fait de patchwork, mais j'adorerai...est-ce que si je suis vos explications je peux men sortir ou faut il avoir des notions en patch? (j'ai une machine et j'aime les bricolages)Merci si vous avez le temps de me repondre
Répondre
P
elle est mignone comme tout cette Lady !
Répondre
M
Promis j'essaye d'avancer demain les blocs en retard!!!!!Merci merci encore pour ces belles découvertes!!!
Répondre
P
Un gros bisous pour ta petite Lady, pelote n'est pas loin et aussi mon Jérémie, car je n'ai pas trop le moral ce soir, mon Ben est entrée à l'hospital ce matin....gros bisouspat
Répondre