Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Interlude !

29 Mai 2007, 09:16am

Publié par Angéliquepatch

aprilshowers.jpg

Bonjour à toutes !

Eh bien oui, aujourd' hui, interlude !!! C'est pour laisser le temps à tout le monde d'être à jour dans le pas à pas ! Le long week-end est terminé ; certaines ont repris le travail ; la prochaine fois, vous aurez un des blocs 20 cm X 20 cm à réaliser. Il s'agira de la petite maison. Alors pendant que vous vous activez, moi aussi je travaille: je fais mes blocs et le soir je brode ! L'un ne va pas sans l'autre chez moi !

Moi aussi, je suis des pas à pas. J'aime bien apprendre à faire des choses nouvelles, des choses que je ne sais pas faire ! J'ai suivi le pas à pas chez Mon pititatelié 
anti_bug_fckpour réaliser un petit matelas pique-aiguilles.

bande-tulipes.gif

matelas-face.jpg

voici le côté face !

matelas-dos-copie.jpg

Et le côté pile !
On brode le dessus et le dessous et ensuite sur une bande on réalise une rivière de jours dans laquelle on passera les rubans, ici un rose et un grenat plus petit !
J'ai également confectionné un petit porte-fils en suivant le pas à pas chez Elisa.

tire-fil.jpg

C'est rapide à faire et très mignon !

bande-tulipes.gif



tire-fil-1.jpg

J'ai envoyé le tout chez mon amie Coco pour son anniversaire. J'ai tellement aimé confectionner ce petit matelas  que je vais m'en faire un pour moi !

Si vous avez des bonnes adresses de pas à pas sympas, merci de me tenir au courant ; je les consomme sans modération et cela n'altère en rien ma santé !!

On se retrouve la prochaine fois pour la suite du pas à pas ! J'espère que tout le monde sera à jour, prêt à attaquer la construction de sa petite maison !

Bises à toutes !

angeliquebytitine.gifAlors des tuyaux pour moi ?
Commenter cet article
C
très beaux ces petites maletas à aiguilles, je vais aller voir les liens, merci Angélique, tu donnes beaucoup et je te félicite pour ton pas à pas, je vous suis... avec les yeux
Répondre
C
encore merci angéliquetoutes les copines qui viennent chez moi sont en admiration !! mais comment elle a fait ça !! même moi j'y compris encore rien et pourtant je ne suis plus blonde hihihih
Répondre
L
adorable, tu es une fée ; merci du tuyau je fonce chercher les explications pour épater les copines, je sens que je vais faire ma craneuse dans très peu de temps au club de patch hi hi hi !
Répondre
F
j'ai découvert ton blog par celui de Zaza et je vois que nous aimons les mêmes choses, le patch depuis plus de 20 ans et les nounours que je fais, je vais repasser te voir, merci pour toutes tes belles choses
Répondre
C
tu es géniale de faire ce pas à pas!
Répondre