Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Teddypatch

C'est parti !

27 Avril 2015, 10:12am

Publié par Angéliquepatch

Bonjour à tous !

 

Voilà déjà deux week-ends passés à l'expo et les visiteurs semblent plutôt enthousiastes. C'est d'abord la surprise qui prévaut. Les gens apprécient l'angle choisi pour traiter le thème de la Guerre de même que la diversité des ouvrages.

Certains patchworks sont très figuratifs de la Guerre et d'autres beaucoup plus légers et colorés. J'ai surpris certaines personnes émues jusqu'à la larme et d'autres, au contraire, arboraient un visage radieux, m'expliquant qu'ils avaient décelé, tout au long de l'exposition, un message d'espoir.

Tous les samedis et dimanches après-midi ( il y a 5 week-ends du 17 avril au 17 mai), je me rends à l'exposition pour discuter avec les visiteurs et apporter quelques explications si nécessaires. L'échange est indispensable, la critique, qu'elle soit positive ou négative, est toujours source de progrès.

Je vous montre aujourd'hui l'ouvrage que je considère être l'ouvrage phare de l'expo, très figuratif de la guerre. C'est certainement celui qui m'a demandé le plus de temps de par le travail d'écriture brodée. Merci à Jacques Hubert Frougier de m'avoir autorisée à utiliser son très beau poème intitulé " Folie Meurtrière ".

 

 

C'est parti !

A très bientôt pour la suite !

Bises à tous.

 

Commenter cet article

joyce 05/05/2015 11:14

un superbe ouvrage magnifiquement travaillé .. !!!
bravo pour ta réalisation !!!
belle et douce journée - biz

Patchacha 30/04/2015 19:47

C'est sûrement une magnifique expo, j'aurais aimé pouvoir la visiter ! Bizz

lachouettetoquee 29/04/2015 18:18

bel ouvrage. je te souhaite une très belle expo

pascalinette 28/04/2015 11:05

bravo pour ce bel ouvrage,on sent bien que tu t'es beaucoup investie dans ce projet

cathy 27/04/2015 19:47

magnifique ouvrage , j'aime beaucoup comme tout ce que vous faites, dommage que je ne puisse venir. mais peut-être, y aura-t-il d'autres photos.
merci,